lundi, février 01, 2010
mercredi, janvier 13, 2010
La Corrida. Live. Enfin.
Sans contredit ma meilleure de Cabrel.
Live.
Version 2009.
Enfin.
Tellement loin et tellement hier.
*Sigh*
Olé!
Garoché par
Jaune
à
12:58 a.m.
2
réactions
Catégorie: Dans ma bulle, Musica
dimanche, novembre 15, 2009
About to sign
Mes deux meilleures
Encore plus ICI.
Garoché par
Jaune
à
3:05 p.m.
2
réactions
Catégorie: Musica
mardi, novembre 10, 2009
Du petit bonbon musical dans mes oreilles
Simple et dénudée, agréable à écouter.
Reçue dans un échange de bons procédés.
Merci à mon ami Alsacien/Californien.
Garoché par
Jaune
à
11:31 a.m.
0
réactions
Catégorie: Musica
jeudi, novembre 05, 2009
Les Denis rendent hommage à Maurane... pis à Plume
Mention spéciale au «3, 4» du début.
Garoché par
Jaune
à
3:26 p.m.
1 réactions
lundi, décembre 15, 2008
dimanche, novembre 02, 2008
mercredi, octobre 24, 2007
Day-O (The banana boat song)
Ooooh, souvenirs souvenirs de mon enfance!
Qui ne connaît pas cette chanson d’Harry Belafonte :
Et quand je l’entends, ça me fait entre autre penser à cette scène de Bettlejuice, où un peu plus loin on les voit se dandiner sur la voix d’Harry :
Garoché par
Jaune
à
3:22 p.m.
0
réactions
Catégorie: Musica
mardi, octobre 09, 2007
Devant une maison quelque part
Ceux qui me connaissent et qui connaissent mon environnement peuvent facilement deviner de qui provient cette merveilleuse devanture de maison...
Indice : Français lunatique
Garoché par
Jaune
à
12:09 p.m.
0
réactions
jeudi, juin 21, 2007
mardi, juin 12, 2007
The National Parcs
Bravo à la maison de disques Audiogram de sortir cet album.
L’album concept CD/DVD de The National Parcs est un mélange de sons et images enregistrés et filmées dans les bois. Cette nouvelle production de Freeworm allie Hip Hop, American Spirituals et Blues Malien traverses les frontières de l’électro vers des chansons dénudées et accrocheuses. Timbervision sera en magasin le 5 juin.
Premier extrait : Border Patrol, que voici :
Garoché par
Jaune
à
4:28 p.m.
0
réactions
Catégorie: Musica
mercredi, mai 30, 2007
Bruxisme
Y'a-t-il quelqu'un dans mon faible lectorat qui souffre comme moi de bruxisme?
Ou y'a-t-il quelqu'un qui connait quelqu'un qui en souffre?
Comment on fait pour arrêter ça bordel de merde?
Garoché par
Jaune
à
11:12 a.m.
6
réactions
Catégorie: Dans ma bulle, Des mots, Des trucs
vendredi, mai 25, 2007
La faillite du XXIe siècle
Le XXIe siècle est véritablement l'ère de l'électronique. Dorénavant, la capacité de payer ne sera plus la seule préoccupation des gens; ils devront également surveiller leur capacité à répondre à leurs courriels.
Le mois dernier, l'investisseur Fred Wilson a attiré l'attention des internautes en déclarant une faillite d'un nouveau genre. En effet, il a officiellement annoncé qu'il abandonnait l'idée de répondre à tous les courriels accumulés dans sa boîte de réception. Il a précisé que seuls sa famille, ses partenaires ou ses collègues recevraient une réponse de sa part.
Il est loin d'être le seul dans cette situation. Des professeurs de collège, le PDG d'une entreprise de Sillon Valley et même le musicien Moby ont fait des annonces semblables.
La facilité d'envoyer des messages, les pourriels, les virus font en sorte que de plus en plus de messages parcourent les serveurs de courriels. En voyant leur boîte de réception se remplir sans cesse, les gens ont l'impression que leur travail n'est jamais terminé.
Certains ont donc décidé de revenir des alternatives plus traditionnelles. C'est le cas de Jeff Nolan, PDG d'une société de logiciels. Il a annoncé dans son blogue qu'il revient au téléphone comme principal moyen de communication.
À l'ère du BlackBerry et de la messagerie instantanée, il reste à voir si cette mesure sera efficace.
Garoché par
Jaune
à
4:37 p.m.
1 réactions
mercredi, mai 02, 2007
Alfa Rococo : Lever l'Ancre
C'est maintenant sur les tablettes!
Leur site internet ICI.
On les aime, ils bougent biiiiiien!
Vive la Vie avec un grand V! ;)
Garoché par
Jaune
à
11:45 a.m.
5
réactions
Catégorie: Musica
lundi, avril 30, 2007
Il fait beau dans l'métro
C'est lundi, tout le monde a les nerfs à vif mais...
Il fait beau dans l'métro
Et un commentaire reçu par rapport à ce vidéo, qui vaut la peine d'être entendu :
Fini ce temps là où les gens dansaient et souriaient dans l'métro, F-I-N-I-FINI ! Et je vous demande, à vous chers téléspectateurs ... c'est à cause de quoi ? DE QUOI ? Y n'a pu de LSD su'l'marché ! C'est du crack asteure, oui monsieur, DU CRACK ! Pas mal plus downant et badtrippant mettons. Les temps ont changé.
Garoché par
Jaune
à
10:28 a.m.
1 réactions
mercredi, avril 25, 2007
Les requins sont nos amis
Sharkwater.
Je ne l'ai pas vu, mais je le place dans ma liste de "à voir".
Garoché par
Jaune
à
12:48 p.m.
0
réactions
dimanche, avril 01, 2007
Oooooooooooh que ouiiiiiiiiiiii!!! Oh yeahh!!!!
Antoine Gratton, meilleur album francophone au Juno, devant Pierre Lapointe, Ariane Moffat et Malajube.
Champaaaaaaaagne!!!
Garoché par
Jaune
à
1:55 p.m.
1 réactions
Catégorie: Musica
vendredi, mars 23, 2007
VVVVVVVVVendredi
Chez nous le vendredi c'est le jour des VVVVVVVVVidanges.
Garoché par
Jaune
à
8:15 a.m.
0
réactions
Catégorie: Dans ma bulle
jeudi, mars 22, 2007
Camion
Juste un petit mot qui me rappelle...
Miss you jusqu'au plus profond de mes trippes.
Garoché par
Jaune
à
7:09 p.m.
2
réactions
Catégorie: Dans ma bulle
mardi, mars 20, 2007
4 tapis roulants ça fait la job
Pas obligé de payer bien cher pour produire un clip. Suffit d'utiliser son imagination.
Comme en témoigne
Ok Go : Here It Goes Again
Garoché par
Jaune
à
9:50 p.m.
5
réactions
Catégorie: Musica
jeudi, mars 15, 2007
I want my money!
Dans le temps que je facturais certains clients, j'aurais vraiment eu besoin de lui.
Garoché par
Jaune
à
10:39 a.m.
2
réactions
lundi, janvier 15, 2007
Dixit Bernard Werber
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...J'ai reçu ça en me faisant dire qu'étant donné que je parle à un "nombre incroyable de gens" dans une journée, cette citation serait peut-être de mise. Moi je dis qu'elle est bonne pour tout le monde. Même les diabétiques.
Une super full laser hot 2007 à tout le monde.
Garoché par
Jaune
à
8:49 p.m.
2
réactions
Catégorie: Dans ma bulle
lundi, octobre 02, 2006
Novecento : Pianiste
J'ai vraiment adoré ce livre.
Un vrai petit bijou, se lit ultra rapidement. Et vraiment superbe.
Garoché par
Jaune
à
10:19 a.m.
1 réactions
mardi, septembre 26, 2006
Un belle bête sympa sympa sympathique
Damien Robitaille. Un autre dans l'écurie d'Audiogram.
Certains disent qu'il est aussi fucké que Jean (feu) Leloup.
Il arrive bientôt, ça fait une éternité qu'on nous dit que ça sort, ça à l'air que ça va finalement arriver en octobre.
Premier extrait porc-épic.
Quand y a des problèmes, pas d'problèmes, je dresse mes aiguilles...
On l'a tellement chantée, rechantée et rechantée celle-là avec mon ami Gaudet!
Garoché par
Jaune
à
3:27 p.m.
0
réactions
Catégorie: Musica
jeudi, septembre 21, 2006
mardi, septembre 19, 2006
Défi (facile) Lance et compte I
On me met au défi dans les commentaires sur mon post de Lance et compte, j'aime ça! Amenez-en des questions, j'suis imbattable!
Garoché par
Jaune
à
11:54 a.m.
8
réactions
Catégorie: Lance et compte
samedi, septembre 16, 2006
Google qui calcule
Quand on écrit un calcul dans la barre de recherche de Google, ça nous donne le résultat!
Sceptiques? Écrivez 1+1 voir. Ou même 7+23. Ou encore, question d'être plus audacieux et arrogant (9*7)-14
Je viens juste de découvrir ça. Suis-je réellement super en retard ou un peu quand même dans les temps?
Garoché par
Jaune
à
11:34 a.m.
6
réactions
Catégorie: Des trucs
mercredi, septembre 06, 2006
La revanche des comptables
Je suis entourée de pas mal de comptables dans ma vie j'pense à ça...
L'un d'eux m'a fait parvenir ce texte en me disant d'arrêter de me moquer des twits comptables, que ce sont peut-être eux qui se foutent de ma gueule. Mais je ne me souviens pas m'en être moquée ;)
____
Le dimanche 30 juin 2002
collaboration spéciale, La Presse
Nos petites lunettes. Notre petit complet gris. Et notre porte-documents. Le monde ne nous remarque jamais. On est plates. Ennuyants. Inintéressants. Drabes.
Enron, Worldcom, Xerox, ce n'est que le début! Des scandales économiques, il va-y en avoir d'autres. Il va y en avoir plein. Les journaux vont parler de nous. Tout le temps. Vous pensiez qu'on était une bande de morons qui ne faisaient que vérifier si la colonne balançait. On additionnait 1 plus 1. Et on disait: "Ça donne deux." Eh bien non!
Qui vérifie les vérificateurs d'Enron? D'autres vérificateurs. D'autres comptables. Qui vous dit que ce ne sont pas les vérificateurs des vérificateurs qui comptent mal? Pour le savoir, il faudrait faire vérifier les vérificateurs des vérificateurs par d'autres vérificateurs. Ce seront d'autres comptables. Il n'y a que nous qui comprenons les budgets. Même les présidents d'entreprises n'y pigent rien. Ils ont de la difficulté à calculer leur carte de golf ! Nous avons le contrôle absolu de l'Empire.
"J'aurais voulu être un comptable!".
Garoché par
Jaune
à
9:44 a.m.
2
réactions
lundi, septembre 04, 2006
Les numéros de Lambert
Pierre Lambert n’a pas toujours eu le numéro 13.
Avant de jouer avec le National, il portait le numéro 66.
Et en entrevue avec Jacques "Boubou" Boulanger, il déclare à propos de son choix de numéro 13 : «Je ne pouvais pas prendre le 3, le 9 ou le 26 et Nounou était déjà rendu dans les gros chiffres. J’lui ai dit envoye donc avant, donne-moi le 13».
Et en rapport avec la malchance de ce chiffre, il ajoute : «Quand tu sautes sur la glace, que t'aies le numéro 13 ou le numéro 2000, si t'as décidé de gagner, ça va arriver.»
66, 13. Quel être audacieux.
Garoché par
Jaune
à
6:14 p.m.
6
réactions
Catégorie: Lance et compte
samedi, septembre 02, 2006
Du gros fun à chanter ça fort fort
Et question d'avoir l'air disjoncté :
Au printemps, la perdriole,
Au printemps, la perdriole,
Fit son nid dans un buisson la pivole
Fit son nid dans un buisson, pivolons
Garoché par
Jaune
à
5:27 a.m.
3
réactions
