mercredi, mai 30, 2007

Bruxisme

Y'a-t-il quelqu'un dans mon faible lectorat qui souffre comme moi de bruxisme?
Ou y'a-t-il quelqu'un qui connait quelqu'un qui en souffre?

Comment on fait pour arrêter ça bordel de merde?

6 commentaires:

Anonyme a dit...

L'étiologie dit que ça peux être causer par 3 choses.

Le stress.
Un problême de machoire
L'extasy.

Alors arrête de travailler et de prendre de la drogue et surtout, n'oublie pas de te pèter les dents sur le trottoir... sinon, continue donc à vivre un peux stresser pis te faire du fun... pis fuck le grincement.

Anonyme a dit...

Le bruxisme...
J'en souffre depuis que je suis petite petite..et comme mon problème s'aggrave avec la consommation d'alcool, mes dents s'éffritent à vue d'oeil!! Le gentil docteur Ékart (une chance que c'est un dentiste et pas un gynéco) m'a fait un sublime appareil dentaire que je porte fièrement toutes les nuits et qui plait évidemment beaucoup beaucoup aux hommes..
Vive le vrukchisme (c'est à peu près comme ça que ça se dit quand on porte l'appareil en question)
Haha!
Bonne chance!

Anonyme a dit...

Je m'en ennuie pourtant.....

Jaune a dit...

Bon bon bon, quel anonyme s'ennuie de mes dents qui grincent?

Anonyme a dit...

Si j'avais signé t'aurais surement pas répondu... Je vais m'en tenir à ceci: "Ce qui peut être pour toi un agressant, peut être un souvenir très précieux pour certain."

Jaune a dit...

Eh ben dis dont… Je n’aurais jamais pensé que mon bruxisme aurait pu manquer à quelqu’un?
Surtout à un anonyme… ;o)