mercredi, juin 28, 2006

Moi mon fessier a beaucoup voyagé

J’ai pogné ça à matin sur le blog de Dominic Arpin :
Un Québécois exilé à Paris qui s’amuse à montrer ses fesses lors de ses nombreux voyages dans le monde. Moonerboy !

Ça me fait penser à mon ami D_ASS (le bon mot pour l’occasion en plus) qui fait tout le temps la même chose, à travers le monde lui aussi. D’ailleurs il fait de maudites belles photos! Tout ce que moi je ne fais pas avec mon kodak. Mais ses "moon" sont pas là-dessus.

Il s’est d’ailleurs auto-avoué « vingt-cul » en allant voir le site du Moonerboy.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Jaune, si tu suis un peu l'histoire du Moonerboy tu verras qu'il a quelques voyages de planifier en juillet et août. Une bonne occasion de prendre d'autres photos. Je le connais personnellement pis c'est un joyeux luron. Si tu veux connaître un peu les québécois qui vivent en europe, va faire un tour sur www.quebecois.eu.

J'ai découvert ton blogue à partir de ce lui de Tchendoh, pas mal cool comme blogue.

Jaune a dit...

Salut Quark, un beau bienvenue! Merci pour le cue!