dimanche, juin 04, 2006

Nicho!

Dans mon petit monde à moi, vit Nicho.

Je ne pourrais m’empêcher de lui ouvrir une vitrine. Parce que je pense souvent à lui, parce que je réfléchis beaucoup grâce à lui. Parce que je l’aime pour toujours.

Depuis 4 ans, les jours précédant sa fête sont plutôt émotifs. De toutes les sortes.

J’ai retrouvé cette lettre qu’il m’avait écrite. Contexte : secondaire 5, école de filles (ehhh oui, mes parents m’ont fait ça), on passe une nuit à l’école pour la Noël. L’école a organisé de quoi avec les familles et amis. On ne le savait pas et nos proches nous ont écrit une lettre de love. À minuit ils nous ont distribué notre courrier. Ben kin que le monde pleurait !

Et celle de Nicho parle tellement. J’en profite pour la conserver, parce feuille-mobile & crayon-mine, j’ai bien peur que ça se détériore. Il y a de belles petites insides dedans qui me font sourire à chaque fois.

Nicho, mai 2002, face de chevreuil surpris sur l'autoroute:












La lettre :

Aucun commentaire: