samedi, septembre 16, 2006

Google qui calcule

Quand on écrit un calcul dans la barre de recherche de Google, ça nous donne le résultat!
Sceptiques? Écrivez 1+1 voir. Ou même 7+23. Ou encore, question d'être plus audacieux et arrogant (9*7)-14

Je viens juste de découvrir ça. Suis-je réellement super en retard ou un peu quand même dans les temps?

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Hé ben ! je savais pas ça moi non plus... merci Genny !

tchendoh a dit...

eheh moi je savaaaaaaaais!!! Mais c'est bon de le dire, vraiment pratique, surtout dans firefox où t'as tjrs la recherche google dans le coin.

Tu peux aussi faire des conversions genre tu marques 160 pounds in kilos, et ça va te dire combien de kilo ça fait. Faut toutefois que google soit en anglais, doit avoir un équivalent en français.

Anonyme a dit...

es-tu en train de me dire que tu cherchais un site avec "1+1"???
Est-ce un groupe?un oiseau?un avion?...superman!?!?
pof....pof...pof......cough...cough...c'est de la bonne shit

Jaune a dit...

J'ai comme l'étrange impression de vous connaître....m'sieur x pot

Anonyme a dit...

impossible...je dis non a la droge...ma moman me l'a dit et j'ai entendu ca aussi a ckac l'autrefois....
cough....cough

Jaune a dit...

snipe it est-ce bien toi?