lundi, septembre 04, 2006

Les numéros de Lambert

Pierre Lambert n’a pas toujours eu le numéro 13.

Pour ceux qui vivent encore dans cette ignorance, un bref historique.

Avant de jouer avec le National, il portait le numéro 66.

Et en entrevue avec Jacques "Boubou" Boulanger, il déclare à propos de son choix de numéro 13 : «Je ne pouvais pas prendre le 3, le 9 ou le 26 et Nounou était déjà rendu dans les gros chiffres. J’lui ai dit envoye donc avant, donne-moi le 13».

Et en rapport avec la malchance de ce chiffre, il ajoute : «Quand tu sautes sur la glace, que t'aies le numéro 13 ou le numéro 2000, si t'as décidé de gagner, ça va arriver

66, 13. Quel être audacieux.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Ayoye que t'es une vraie accroc. Tu donnes des conférences là-dessus par hasard? Projet d'écriture d'encyclopédie?

Belzile, Bennani, Chicoine, Duchesne, Favreau, Grisé, Plourde, Santerre, Simard a dit...

Pour ceux qui vivent encore dans cette ignorance... ahahahahahahahahaHAHAHAHAHAHA!

Stéph a dit...

Arrête de parler de Lance et Compte j'suis en train de me retaper la saison 2 (après m'être retapé la saison 1 bien sûr) ou Le Chat est dans tous ses états because une certaine Lucie.

Jaune a dit...

Ouais ok j'arrête. C'était plus fort que moi d'éclaircir cette situation... Et Le Chat va retomber sur ses pattes après Lucie, ne nous inquiétons pas.

Belzile, Bennani, Chicoine, Duchesne, Favreau, Grisé, Plourde, Santerre, Simard a dit...

Qui veut baiser un gars qui s'appelle theface13?

Signé: Ginette (Ginou.

Anonyme a dit...

Je le sais pas mais moi j'ai pas d eproblème avec ça.

TheDick13